Les Vampires
Pour tous les Clans:
1000XP La force du vampire est 10x plus développé que celle d'un humain.
3000XP La célérité du vampire n'est pas perceptible à l'œil nu, mais certains anciens Lycans arrivent à la contré.
5000XP La vampire maîtrise sa soif et n'est plus l'esclave de ses pulsions.
7000XP [ a venir]
9000XP [ a venir]
11000XP [ a venir]
13000XP [ a venir]
15000XP [ a venir]
Les ventruesDomination: Contrôle un être humain l'assouvissant.
Force d'âme: Toute créature pouvant sentir les âmes sait qu'il faut se méfier, intimide fortement.
Les renégatsTéléportation: capacité de se rendre d'un lieu à l'autre à la vitesse de la lumière.
Dissimulation: Capacité de se rendre invisible au yeux de tous tant qu'on est pas en mouvement.
Le magisterumAuspex: lecture des pensés, des peurs,... communication par l'esprit.
Maitrise des éléments: capacité de maîtrise UN des 4 éléments.
Les marionetistesNécromancie: Appel de X cadavres ( 1PV)
- Citation :
- de 0 à 1000 xp = 1
de 1001 à 2000 xp = 2
...
Magie des ombres: Manipulation des ombres comme il le souhaite.
Les Lycans
Pour toutes les Tribus:
1000XP La morsure du Lycan peut broyer les os d'un humain.
3000XP La Griffe du Lycan lacère même le métal.
5000XP La transformation en Lycan est à volonté, sans intervention de la lune.
7000XP [ a venir]
9000XP [ a venir]
11000XP [ a venir]
13000XP [ a venir]
15000XP [ a venir]
Les Seigneurs des âmess Défaut fatal: repère les faiblesses de l'adversaire immédiatement.
Aura de confiance: met en confiance ceux qui l'entour.
Les Fils de WilliamGriffes Rasoirs: Coupure net et précise effectuée grâce au griffe.
Résistance à la Douleur: Dégâts infligé divisé par deux.
Les furies de l'OmbreSentir la Présence des Vampires: Permet de repérez un vampire ou de savoir ce qu'il a touché.
Sens Intensifiés: Odorat, touché, ouïe, ... sont 10x plus sensible que ceux d'un Lycan normal.
Les FiannasRésistance aux toxines: Résiste a toutes sorte de toxines.
Persuasion: Capacité de convaincre par la parole.