AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Soultaker
Admin
avatar


Feuille de personnage
Rang: Divinité
Race: [None]

MessageSujet: Les Races   Dim 23 Aoû - 15:27

Ce RPG basé sur l'univers d'Underworld, reprend également des parties de RP existant tel que Vampire: la Mascarade, Loup Garou : l'Apocalypse, des éléments provenant d'internet, de sources diverse, tout ceci dans un somptueux mélange a fin de vous offrir de large possibilité de jeu.

Voici donc un développé des races a fin de vous permettre de faire plus facilement votre choix.


Les Vampires


Soultaker dans un état de folie, de curiosité décida de donner naissance a un Vampire, un être qu'il voulait parfait et puissant. Ce fut sans compter sa soif de sang, ce qui le plaça rapidement au dessus de la chaîne alimentaire. Alors qu'il ne formait qu'un seul et unique clan, ils ont commencé a se divisé, plus leur nombre grandissait, plus il y avait des conflit donnant ainsi naissance a de nouveau clan a l'intérieur de la race. Tous suivirent un chemin différent!

Les ventrues

Ils ont tendance à être respectables et distingués. Depuis toujours, les Ventrues sont le clan des dirigeants, des meneurs, cherchant à modeler la destiné des vampires. Jadis choisis parmi les nobles, princes ou détenteurs du pouvoir, ils sont aujourd'hui recrutés parmi les 'vieilles' familles riches, les cadres ou encore les politiciens.

Avantage: leur rang au sein des Vampires impose le respect de la race.

Les Renégats

Ils sont connus des vampires comme étant des assassins, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent est de la vitae d'autres vampires. Pour eux la diablerie est le plus grand des sacrements et aucun autre clan n'a acquis une telle réputation en ce qui concerne ce sujet. Selon leur enseignement, les Assamites boivent le sang des autres vampires pour purifier leur propre flétrissure.

Avantages: Personne ne sait avec exactitude a quoi il ressemble. On les décrit juste comme semblable aux humains et sans Aura vampirique.

Le Magisterium
Ce sont les magiciens des vampires et aucun clan n'est entouré d'autant de secret qu'eux. Avec leurs propres artifices, ils ont développé leur propre magie vampirique liée au sang. Les Mage possèdent également une hiérarchie hyper structurée (voir organisation), et ne supporte aucun écart (voir factions internes). C'est ce qui leur a permis de survivre au cours de ces derniers siècles et qui fait leur force désormais.

Avantages: Leur magie leur apporte un plus par rapport aux autres vampires.

Les Marionnettistes
Uniquement composée de Nécromancien(ne), il se sont enrichit en créant des armés de mort pour des pays. Connus au sein du Vatican pour avoir pratiqué toutes les formes d'actes proscripts par l'Eglise, les marionnettiste se sont ensuite tournés vers un art interdit, la Nigremance (La Magie Noire).

Avantages: Une armée de mort les sert, les protèges et veille sur eux le jour.


Les Lycans


Soultaker donna naissance au premier d'entre eux, il voulait faire de lui le pionnier d'une nouvelle race pouvant rivaliser avec les vampires donnant ainsi naissance au plus spectaculaire et au plus long combat que la terre n'ai jamais connu. Mais c'était sans compter des division au sein même de la râce, créant des sous-clan a l'intérieur du clan, créant des rivalité entre frères, affaiblissant le clan... Du moins c'est ce qu'il pensait, car malgré les rivalités entre tribus, les Lycans semblait faire preuve d'une union a toutes épreuves lorsque le moment venait.

Les seigneurs des âmes

Les Seigneurs des âmes sont généralement fiers, majestueux, honorés et distant. Ils sont d'habiles et d'honorables combattants (du moins, quelques Garous chuchotent, jusqu'à ce que le derrière des observateurs soient tournés) et acceptent un respect réticent aux êtres qui se montrent dignes de vivre. Cependant, ils n'ont ni sympathie, ni tolérance envers le faible. Malheureusement pour leurs ennemis, cette politique a fait des Seigneurs des âmes peut-être la tribu la plus forte en général.

Forme de Loup : Grands loups noirs ou gris, avec des épaules assez larges comme un bullterrier. En humain, ils sont musclés et impérieux, avec des cheveux noirs, et (s'ils sont des mâles) avec une barbe et une moustache.
Avantage : Vue des Défauts. Les Seigneurs de l'Ombre sont si accordés avec la force et la faiblesse qu'ils ont une étrange capacité à déterminer les points faibles de leurs ennemis.


Les Fils de William

Beaucoup de Garou considèrent que le sauvage William est le premier Garou. Violent et sans pitié, le Fils embrasse les idéaux du guerrier Nordique antique et languie après une place dans Valhalla. Rare est le Fils qui reste en soutient lors d'un combat. Toujours plus rare est le Fils qui montre de l'indulgence. Pour le Fils de William, la force est la vertu la plus grande et le sacrifice de soi le cadeau le plus grand.

Forme de Loup : Loup gris en général
Avantage : Immunisé à la Douleur. Les Fils sont fait de substance plus résistante que les autres tribus de loup-garou, en récompense de leur tradition de la selection constante par le combat.


Les Furies de l'Ombre
Ces féroces défenseurs de leur condition sont renommés pour leur honneur, leur férocité et leur accords avec le sacré. Les Furies, composées presque entièrement de femelles Garou (avec seulement une poignée de mâles), proclament que la lune les a nommées protecteurs de leur race, défendeurs des femmes, et punisseurs des hommes.

Forme de Loup : Sombre, avec un poil brillant et des bandes blanches ou argentées
Avantage : Sentir les Vampire. Les Furies sont capable de flairer la "corruption" qu'un Vampire deposes sur les objets qu'il touche.


Les Fiannas
Les loups-garous Fianna sont généralement une espèce appréciant sortir et ils aiment énormément les fêtes, les concours de réflexion et d'histoires. Ils sont aussi les Garou les plus célèbres pour tomber amoureux, tant avec des gens qu'avec d'autres Garou. De tels rapports aboutissent tous trop souvent à une tragédie. Néanmoins, quand on leur fait appel à des guerriers et à des juges, la tribu peut le faire très impitoyablement et sans aucune hésitation.

Forme de Loup : Le plus grand de tous, roux ou noirs, avec des yeux verts.
Avantage : Estomac de Fer. En raison de l'exposition abondantes aux boissons alcoolisées surnaturellement puissantes (au cours de la célébration) et aux toxines des vampires (au cours de la bataille), le Fianna est naturellement résistant à n'importe quels sortes de poison, que ce soit des drogues simples ou des venins créé biologiquement.

Les Humains

Les humains, ils vivent, pour la plus part dans la zone commune mais il arrive que l'un d'entre eux se retrouve prisonnier, devant le serviteur d'une race, dés lors il a comme eux, accès à la zone réservée. Il n'ont aucun pouvoir mais sont fort utile, certains d'entre eux ont même des accord avec l'une des races, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Section 0 : Préface et aide :: BackGround-
Sauter vers: