AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soultaker
Admin
avatar


Feuille de personnage
Rang: Divinité
Race: [None]

MessageSujet: Histoire.   Mer 14 Jan - 17:38

Histoire

Voilà plusieurs siècles que dans l'ombre, à l'insu des humains un combat sans merci a lieu. Opposant les Lycans, plus connus sous l'appellation Loup-garou, aux vampires, cette guerre opposant les deux clans remonte lorsque le monde vit naître deux êtres uniques et « dits » immortels, Marcus et William, le premier mordu par une chauve-souris donna naissance à la race des Vampires alors que le second, quant à lui, hérita des capacités d'un loup après avoir également été mordu, donnant aux vampires leur futurs adversaires: les Lycans.

Tous deux pouvant répandre leur race d'une simple morsure, ils ne s'en privèrent pas. William habité par la fougue de la bête qui sommeille en lui fit cela plus inconsciemment et besoin de se nourrir que pour étendre une domination Lycanne.
Marcus plus humain que son frère et par conséquent plus stratège décida de choisir ses victimes, il fit donc de Viktor, homme riche ayant de nombreux hommes sous ses ordres, un vampire.
Très vite les vampires purent former une armée digne des plus grandes batailles mais face à eux se dressait un adversaire digne d'eux: Les lycans.

Viktor, en chef tout puissant même si il n'était pas le premier, décida de mettre fin à cette adversité qui se répendait telle une maladie virulente. Il fallait mettre fin aux agissements de William. Marcus s'opposa à cette idée dans un premier temps, il ne voulait pas voir son frère ainsi mourir, mais fini par céder face à Viktor. William fut donc isolé, sur une île, inconnue de Marcus , dans un château en ruine emmuré et enfermé dans un sarcophage dont Viktor est le seul à avoir la clé.

Après cette victoire, les vampires prirent le dessus asservissant les derniers Lycans à leur domination, faisant de ces créatures vagabondes des gardiens et des esclaves. Jusqu'au jour où l'un d'entre eux, Lucian s'éprit d'une vampire, non pas une banale vampire mais la fille de Viktor, Sonia. Un amour passionnel vit donc le jour entre ces deux êtres que tout oppose, un amour bref que Viktor pris soin d'anéantir en tuant sa propre fille.

Est-ce ici que tout commença réellement?

Cet assassinat brisa le coeur de Lucian qui jura, dès lors de faire tomber la race qu'il avait servi toute son existence, cette même race qui venait de lui briser le coeur en éliminant son unique amour. Il arriva donc à dresser et à joindre à sa cause tous les lycans asservis par les vampires une guerre éclata et avoir la tête de ce lycan, qui avait poussé ses condisciples à la rébellion fut donc la priorité de Kraven en serviteur de Viktor. Ce dernier trouva un arrangement avec Lucian qui se mutila pour offrir au vampire la preuve nécessaire de sa fausse-mort.

À l'aube du deuxième millénaire, la vérité repris le dessus sur le mensonge passé, Lucian plus décidé que jamais à enfin mettre fin à tout cela, décida de mêler les deux espèces en un seul être, un hybride qui aurait le pouvoir des deux clans mais ses plans furent troublé par le réveil prématuré de Viktor, qui, informé de la traitrise de Kraven voulu, lui-même, mettre à bas Luciam.
Lorsque Viktor arriva au repaire du Lycan, ce dernier avait réussi à créer son hybride, suite à la morsure qu'il lui avait fait et suite à la morsure d'une vampire, différemment du plan initial mais le résultat revenait au même: Un hybride vit le jour plus puissant que les deux races, il mit Viktor hors d'état de nuir, donnant ainsi un grand coup au sein même du clan des vampires, bien que le clan Lycan suite à l'arrivée inattendue de Viktor a subi de lourds dégâts également.

Cette victoire est sans compter le fait que Marcus, encore endormi, fut réveillé par un apport en sang involontaire, prenant ainsi en chasse l'hybride et la vampire qui l'accompagnait, Marcus retrouva facilement leur trace, ce premier vampire étant plus chauve-souris qu'humain. Il voulait retrouver son frère et la clé que Viktor avait était à présent entre les mains de l'hybride.
Sans trop de mal Marcus récupéra cette clé et, sans attendre, alla libérer son frère, William.

Alors que les deux frères venaient à peine de se retrouver, l'hybride et la vampire arrivèrent pour éviter de replonger le monde actuel dans le passé à l'époque où William était libre. Un combat éclata entre les quatre personnes laissant après un long combat la victoire à l'hybride et à la vampire laissant les deux frères, pour mort.

Ajout, propre au RP de ce forum...

Les réjouissances de leur victoire furent rapidement dissipées lorsqu'ils se rendirent compte qu'un être différent des Lycans et des Vampires, les observait perché plus haut sur un rebord de mur effondré.
Il avait regardé la scène de ce combat avec mélancolie et tristesse en venant à une simple conclusion que l'hybride en question devait périr ou qu'il mettrait l'équilibre qu'il avait instauré en péril.

D'un mouvement rapide et invisible même aux yeux d'un vampire, voire dans ce cas de l'hybride, il arriva en face d'eux. Son teint était blanc il présentait un visage plutôt jeune, vêtu élégamment il regarda la vampire avant de lui sourire et d'un mouvement imperceptible la tuer, l'hybride voulu bouger et l'homme l'interrogea:

« Sais tu qui je suis ? »

L'hybride qui s'apprêterait à foncer s'arrêta net, interpellé par cette soudaine question... Il ne répondit pas laissant l'homme continuer

« Je suis Soultaker, premier Immortel j'ai fait Marcus et William ce sont mes créations et vous venez de les détruire. Même si tu es fascinant hybride tu restes une abomination et dans ce cas ... »

L'hybride sentit un courant d'air froid le parcourir avant de sentir un liquide chaud caresser avec délicatesse son visage, son corps entier. Sa vision se troubla et il heurta le sol, inconscient mort.
Alors que le dit, Soultaker, quittait l'île il lança dans le vide, à lui-même...

«  je n'ai plus qu'à recommencer ... »

Dès cet instant, où la paix entre les deux clans semblait être sur le point de voir le jour, tout recommença. Éliminant les seuls personnes capables de mener à bien cette entente entre clan, Soultaker maintenait le conflit entre ces deux espèces leur donnant de nouveaux chefs...

Nous sommes en 2012, dans une région du monde, que les gouvernements ont préféré oublié, une région nommé Asirion, par Soultaker.


©️http://underworld-the-rpg.roleplaylife.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Section 0 : Préface et aide :: BackGround-
Sauter vers: